Shuangma Factory Video - China Scaffolding Manufacturer
  • Shuangma Vidéo Promotionnelle
    Shuangma Vidéo Promotionnelle
    Guangzhou Shuangma Steel Template Co.,Ltd est de la maturité de l'entreprise qui intègre la fabrication, la vente, la location et la construction d'échafaudage, de coffrage système et structure en acier. Fondée en 1986, la société localise dans le Nord-est de la périphérie de la Ville de Guangzhou, à environ 55 km de ferme à Aéroport International de Guangzhou Baiyun et le Port de Huangpu, et couvre la surface de l'usine de plus de 28 000 mètres carrés. Depuis sa création, la société a mis en place amicale des partenariats avec de nombreux chantiers navals. Nos installations bien équipées et un excellent contrôle de la qualité à tous les stades de la production nous permet de garantir la satisfaction des clients.
  • Shuangma Auto-grimpante d'Échafaudage de Système de Démo
    Shuangma Auto-grimpante d'Échafaudage de Système de Démo
    Shuangma Auto Escalade Systèmes d'Échafaudage est adapté pour les immeubles de grande hauteur et super high-rise mur de cisaillement structures. Ce système intégré avec l'escalade, le mécanisme pour un temps d'installation et de levage. Aussi sa sécurité intégrée dans la conception de l'écran peut prévenir efficacement les travailleurs et les chutes d'objets lors de l'exploitation.
  • Shuangma D'Échafaudage De Serrure D'Anneau De Soudure Automatique
    Shuangma D'Échafaudage De Serrure D'Anneau De Soudure Automatique
    Nous sommes le premier Anneau Échafaudage de Serrure de fabricant. Nos installations bien équipées et un excellent contrôle de la qualité à tous les stades de la production nous permet de garantir la satisfaction des clients. Notre anneau échafaudage de serrure de produits ont été de test SGS qui sont conformes à la Norme Européenne exigences de EN12810.

Un total de 1pages

Comment pouvons-nous vous aider
Vous pouvez nous contacter de nimporte quelle façon qui vous convient.Nous sommes disponibles 24 / 7 par e-mail ou par téléphone.
Nous contacter
Laisser un message
Laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que nous

Domicile

Production

News

contact

Shuangma Factory Video - China Scaffolding Manufacturer
  • Shuangma Promotional Video
    Shuangma Promotional Video
    Guangzhou Shuangma Steel Template Co.,Ltd is a mature enterprise which integrates the manufacture, sales, rental, and construction of scaffolding, formwork system and steel structure. Founded in 1986, the company locates in North-east outskirt of Guangzhou City, about 55km closes to Guangzhou Baiyun International Airport and Huangpu Port, and covers factory area more than 28,000sqmt. Since its establishment, the company has set up friendly partnerships with many shipyards. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee customers' satisfaction.
  • Shuangma Self-climbing Scaffolding System Demo
    Shuangma Self-climbing Scaffolding System Demo
    Shuangma Self Climbing Scaffolding Systems is suitable for high-rise buildings and super high-rise shear wall structures. This system integrated with the climbing mechanism makes for one-time installation and lifting. Also its built-in safety screen design can effectively prevent workers and objects falling when operating.
  • Shuangma Ring Lock Scaffolding Automatic Welding
    Shuangma Ring Lock Scaffolding Automatic Welding
    We are the leading Ring Lock Scaffolding manufacturer. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee customers' satisfaction. Our ring lock scaffolding products have been test by SGS that comply with the European Standard requirements of EN12810.

A total of 1pages

how can we help you
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via email or telephone.
Contact Us
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we

Home

Production

News

contact